v400e

Terre Du Levant ©


-> Documentations

Compétence Demander de l'aide

Description de la compétence Demander aide :

La compétence Demander aide permet au personnage de tenter de convaincre une créature alliée ou non alignée de se joindre à elle pour combattre et renforcer l’unité.

La créature doit être préalablement observée pour arriver à la convaincre.

Pour cela, il suffit de sélectionner l’action Demander aide et de cliquer sur la créature souhaitée.

La probabilité que la créature désignée se laisse convaincre dépend de la maîtrise de la compétence et du charisme du personnage et de son score d’unité, qui représente sa notoriété :

- Pour une créature alliée, la probabilité est de 0% + 1% par niveau de maîtrise de la compétence + 1% par tranche de 10 points de charisme (plafonné à 20%) + 1% par tranche de 100 000 points d’unité.
- Pour une créature non alignée, la probabilité est de 0% + 1% par niveau de maîtrise de la compétence + 1% par tranche de 10 points de charisme (plafonné à 20%) + 1% par tranche de 1 000 000 de points d’unité - 1% pour chaque niveau de la créature.
- Pour une créature mauvaise, la probabilité est de 0% + 1% par niveau de maîtrise de la compétence + 1% par tranche de 10 points de charisme (plafonné à 20%) – 5 à 50% en fonction de sa malignité - 1% pour chaque niveau de la créature.

Dans tous les cas, cette probabilité ne peut dépasser 75%.

Si la créature choisit de se joindre au personnage, elle le fait de son plein gré pour une durée variable, qui dépend du score d’unité du personnage :
- Créature alliée : 1 tour par 100 000 points d’unité (plafonné à 100 tours) + 1 tour par point de maîtrise + 1 tour par 10 points de charisme (plafonné à 100 tours),
- Créature non alignée : 1 tour par 1 000 000 de points d’unité (plafonné à 100 tours) + 1 tour par point de maîtrise + 1 tour par 10 points de charisme (plafonné à 100 tours).
- Créature mauvaise : 1 tour par point de maîtrise + 1 tour par 10 points de charisme (plafonné à 100 tours). Cette durée est réduite en fonction de la malignité de la créature.

Cookies are used:
- to your identification and manage your game context. this game.
- to the display of the most relevant advertisements for the visitor. Advertisements are used to bring the site to life. It is possible to deactivate them by refusing cookies.
- to communicate in-game with social networks. It is possible not to configure a link with social networks in the game. The site will never publish anything without asking the player.
Only home pages in offline mode can be viewed without cookies. Internet users wishing to play must accept the use of Cookies or other tracers essential to play. its use.
Pour en savoir plus sur les traceurs (site de la CNIL). Détails des cookies   Refuser     Accepter