Description de la compétence "Aller vers" :
Cible : Lâaction "Aller vers" doit ĂŞtre rĂ©alisĂ©e sur le personnage.
Cette compétence sert à se déplacer automatiquement vers un lieu préalablement mémorisé par une action "Mémoriser le lieu" (voir description de cette compétence).
En activant cette compĂ©tence, le personnage nâest plus disponible jusquâĂ ce quâil arrive Ă sa destination.
Un message d'attente "Préparation du déplacement. Veuillez patienter quelques secondes..." peut s'afficher sur les déplacements, afin de faire patienter le temps que les calculs de déplacement soient terminés.
Lorsque le message disparaît, la page de déplacement affiche un décompte.
Il est possible de revenir Ă la liste des personnages ou dâattendre que le personnage arrive.
Important : que sur la durée totale du déplacement, seuls au maximum 1000 secondes sont utilisées pour régénérer le personnage. A raison de 10 secondes par tour de jeu, le personnage va donc se régénérer au maximum 100 fois. Ces tours vont agir sur sa physiologie :
- s'il est malade ou empoisonné, sa maladie ou son empoisonnement vont continuer à évoluer. Attention à ne pas activer un déplacement sur une maladie ou un empoisonnement sévère ou si le personnage n'a presque plus de points de vie, sinon cela peut conduire à la mort du personnage.
- s'il a faim ou soif, cet état va probablement s'aggraver durant son déplacement, jusqu'à entraîner dans les cas de faim et/ou soif sévères, des pertes de points de vitalité.
Lâaugmentation du nombre de points de maĂ®trise de cette compĂ©tence permet de rĂ©duire le temps de dĂ©placement.
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