Description de la compétence Fonder ville :
La compétence Fonder ville permet au personnage de construire une ville sur l'une des 25 cases d'un terrain qui lui appartient.
La fondation de la ville aboutit si les environs du terrain visé ne sont pas infestés de monstres qui pourraient perturber les travaux, si le personnage dispose de l'argent nécessaire et si aucune autre construction ne se trouve à proximité immédiate (3 cases autour). Si rien ne perturbe le chantier et que le personnage a suffisamment d'argent, la ville est fondée et ajoutée aux possessions du personnage.
Le personnage peut fonder une ville par point de maîtrise dans la compétence. Cette limitation ne s'applique pas aux personnages de niveau 1000 et plus qui peuvent fonder autant de villes qu'ils le souhaitent et que leurs finances le leur permettent.
Un fois fondée, la ville nue et pavée peut être améliorée. Elle ne dispose pas de protection contre les attaques des monstres et mais concoure tout de même à l'unité du monde.
Le personnage gagne beaucoup de points d'unité pour cette action si elle réussit. Ce gain est de 1000 points d'unité par case qui compose la forteresse (sa largeur x sa longueur x 1000 points).
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